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Rôles Utilisateur et Permissions

Chaque utilisateur se voit attribuer un rôle spécifique dans l'Active Directory. Ce rôle détermine les permissions et l'accès aux différentes fonctionnalités au sein de planr.

planr propose les niveaux de permission suivants :

NiveauPermissionQui
1Droit de lecture uniquementpar ex. Employé
2Droit d'écriture et de lecturepar ex. Chef de projet
3- Droit d'écriture et de lecture
- Paramètres tels que les horaires de travail et les vacances
et autres spécifications propres à l'entreprise
Directeur général, Secrétariat
4Pour les clients Enterprise : Tous les droits du point 3
pour toutes les sociétés du groupe
IT / Responsables des applications
(pour les clients Enterprise)

Si une personne est responsable de plusieurs entreprises – par exemple, si le secrétariat travaille pour deux entreprises – et a donc accès aux deux (clients Enterprise), elle peut facilement passer d'une entreprise à l'autre (voir Fig. Changer d'entreprise dans l'interface utilisateur).

Cela se fait via le menu déroulant, où toutes les entreprises disponibles sont affichées.

Changer d'entreprise
Changer d'entreprise dans l'interface utilisateur

En sélectionnant une entreprise dans le menu déroulant, il est possible de basculer entre les différentes organisations sans avoir à se reconnecter.