Aller au contenu principal

Différentes Vues & Logique de Base

Logique de Base

Les affectations peuvent être créées dans toutes les vues – Employés, Projets, Services, Absences et Moyens de travail (barre latérale gauche). Ce document fait donc également référence à la vue employé, la vue projet, la vue service, la vue absences et la vue moyens de travail.

Cela signifie que l'utilisateur se trouve dans cette zone dans la barre latérale gauche.

Toutes les vues, à l'exception des Moyens de travail, sont liées entre elles et affichent les mêmes informations sous différentes perspectives.

Par exemple, si vous créez une affectation dans la vue employé pour l'employé Max Muster et lui assignez le projet A, cette entrée apparaîtra également dans la vue projet. Là, pour le projet A, à la même date et heure, Max Muster sera affiché comme employé assigné.

Logique des Affectations
Logique des Affectations

Moyens de travail comme entrées autonomes

Les moyens de travail sont actuellement autonomes, c'est-à-dire qu'ils peuvent être enregistrés et attribués à un employé. Cependant, cette information n'est pas affichée dans la vue employé, mais est visible exclusivement dans la vue moyens de travail.

Si les moyens de travail doivent également apparaître dans la vue employé, il est actuellement recommandé de les enregistrer comme « Employé » et de les affecter ensuite en conséquence à des projets ou des services.