Aller au contenu principal

Gérer les filtres

La fonction de filtre dans planr permet de créer des vues spécifiques pour les employés, les projets, les services, les absences et le matériel.

En cliquant sur Gérer les filtres (voir Fig. Gérer les filtres), le menu pour gérer les filtres s'ouvre (voir Fig. Menu Gérer les filtres).

Gérer les filtres
Gérer les filtres

Dans le menu Gérer les filtres, trois catégories de filtres sont visibles :

  • Mes filtres: Filtres créés individuellement, disponibles uniquement pour votre propre vue.
  • Filtres standard: Filtres prédéfinis par planr.
  • Filtres partagés: Tous les filtres partagés par d'autres utilisateurs. Pour personnaliser individuellement un filtre partagé, cliquez sur l'icône de copie. Le filtre est automatiquement enregistré sous "Mes filtres" et peut y être modifié.

Les filtres personnalisés peuvent être modifiés, partagés ou supprimés (voir Fig. Menu Gérer les filtres, au centre et encadré en rouge).

Les filtres peuvent être affichés soit sous forme de Liste soit sous forme de Tuiles (voir Fig. Menu Gérer les filtres, encadré en rouge en haut à droite).

Menu Gérer les filtres
Menu Gérer les filtres