Saisir un nouvel employé
De nouveaux employés peuvent être saisis manuellement via le signe plus (voir Fig. Saisir un nouvel employé). Une fenêtre s'ouvre pour saisir les données (voir Fig. Fenêtre saisir un nouvel employé).

- Succursale: Est créée automatiquement ou via une interface (pour les clients Enterprise).
- Numéro de personnel: Est créé automatiquement ou via une interface (pour les clients Enterprise).
- Prénom & Nom: Le nom de l'employé (champs obligatoires).
- Taux d'occupation: 1-99%
- Centre de coûts: Uniquement pour les clients Enterprise si l'information est transmise via une interface.
- Poste: Rôle/caractéristique de l'employé (Directeur, Monteur, Temporaire, Chef de chantier, Chef de projet, Planificateur, Apprenti, Employé de commerce).
- E-mail, Mobile, Notes: Informations correspondantes et notes supplémentaires.
Si la case "Masquer" est cochée, cet employé n'est plus visible dans la liste des employés (voir Fig. Liste alphabétique des employés). La manière de réafficher cet employé est décrite dans le chapitre Employés / Masquer et afficher les employés.

Si une note est ajoutée à un employé, cela est indiqué par un "N" après le nom (voir Fig. Note créée).

Les employés sont listés par ordre alphabétique (voir Fig. Liste alphabétique des employés).

En cliquant sur le nom d'un employé dans la vue employé, une fenêtre s'ouvre dans laquelle les données peuvent être à nouveau modifiées.