Interface d'importation
L'interface d'importation pour les absences permet le transfert automatique des données d'absence depuis des systèmes externes vers planr. Cette fonction est particulièrement utile pour les entreprises qui utilisent déjà un autre système pour gérer les absences.
Fonctionnement
L'interface transfère deux types d'informations :
- Types d'absence: Différentes catégories d'absences telles que vacances, maladie, formation, etc.
- Dispositions d'absence: Absences spécifiques des collaborateurs avec date, durée et statut
Lorsqu'une absence est importée dans planr via l'interface, les informations suivantes sont automatiquement transférées :
- ID du collaborateur
- Type d'absence (par ex. Vacances, Maladie)
- Succursale et filiale
- Date et durée de l'absence
- Notes et informations supplémentaires
- Statut de l'absence (confirmée, demandée, refusée, annulée)
Statut des absences
Les absences sont transférées avec le statut du système externe :
- Confirmée: L'absence a été approuvée et est définitive
- Demandée: L'absence a été demandée mais pas encore approuvée
- Refusée: L'absence a été refusée
- Annulée: L'absence a été annulée
Les absences confirmées ne peuvent plus être modifiées dans planr car elles sont gérées par le système externe.
Planification automatique
Lorsqu'une absence est importée via l'interface, elle est automatiquement planifiée dans planr. Le collaborateur responsable n'a plus besoin de planifier manuellement l'absence.
L'interface est généralement mise en place et gérée par des partenaires externes. Si vous avez des questions sur la configuration, veuillez contacter votre administrateur informatique ou l'équipe planr.