Interface d'importation des ordres de service
L'interface d'importation des ordres de service permet le transfert automatique des ordres de service depuis des systèmes externes vers planr. Cette fonction est particulièrement utile pour les entreprises qui utilisent déjà un autre système pour gérer les ordres de service.
Fonctionnement
Lorsqu'un ordre de service est importé dans planr via l'interface, les informations suivantes sont automatiquement transférées :
- Numéro de commande et désignation
- Succursale et filiale
- Chef de projet et technicien exécutant
- Description de la commande
- Date de début et de fin (si définie)
- Notes et informations supplémentaires
Planification automatique
Si des heures de début et de fin sont définies pour un ordre de service dans le système externe, celui-ci est automatiquement planifié dans planr. Le collaborateur responsable n'a plus besoin de planifier manuellement la commande.
La planification automatique ne fonctionne que si des heures de début et de fin sont définies pour l'ordre de service dans le système externe.
Reconnaître les conflits
En cas de conflits lors du transfert des ordres de service (par exemple, si une commande existe déjà), ceux-ci sont mis en évidence en rouge dans l'interface utilisateur. Vous pouvez ainsi identifier rapidement les commandes qui nécessitent une attention particulière.
L'interface est généralement mise en place et gérée par des partenaires externes. Si vous avez des questions sur la configuration, veuillez contacter votre administrateur informatique ou l'équipe planr.