Détails d'une disposition existante
Un clic sur une disposition existante ouvre une fenêtre avec les détails de cette disposition (voir Fig. Détails de la disposition existante).

Dans cette fenêtre, tous les champs de la disposition peuvent être ajustés. Début et Fin peuvent être modifiés et déterminent la période de la disposition. La plus petite unité de temps est une minute.
Si l'Employé est modifié, la disposition est attribuée au nouvel employé – à condition qu'il soit disponible pendant la période sélectionnée.
Si le Projet est modifié (cela peut aussi être un Service ou une Absence), la disposition est attribuée à la nouvelle entrée. Il n'est pas possible de basculer entre Projet, Service ou Absence. Dans ce cas, la disposition doit être supprimée et recréée.
En ajustant le Taux d'utilisation, un employé peut être affecté à plusieurs projets simultanément – par exemple, s'il gère plusieurs missions et décide lui-même quand et où il travaille. La somme du taux d'utilisation ne doit pas dépasser 100 % pour une période spécifique. Si la valeur est inférieure à 100 %, le pourcentage correspondant est affiché dans la barre en bas de la disposition (plus d'informations dans le chapitre Employés / Créer une nouvelle disposition dans la vue Employé).
De plus, les Notes de la disposition peuvent être modifiées.
Sous la sélection de couleur, il est indiqué qui a modifié la disposition en dernier et quand cela a eu lieu.